Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
[Site] Mini-nouveauté...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Mises à jour // Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi je dois être fatigué ce soir je ne comprends pas tout...peux-tu m'éclairer Jester ?

Quand tu parles d'enlever quelques articles pour ne pas avoir de pages trop longues...de quels articles parles-tu ?

Pour le bug sous IE7 avec les liens...peux-tu également me donner plus de précisions, car moi sous IE7 je n'ai pas de bug...dis moi ou exactement...sur la colonne de gauche... le lien "Classement complet" de ligue 1, ou "Résultats Classements" de la ligue des champions...?

Moi je viens de découvrir un bug lié à free, pour les classements de League des champions, sous IE7 les classements s'affichent pour les trois premiers groupes, mais pas pour le quatrième...et sous Firefox cela fonctionne très bien....Bizarre...As tu également ce problème ou as tu l'affichage des 4 groupes...

Merci d'avance pour tes précisions Jester... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je te fais des captures d'écrans :

Donc en haut c'est quand t'es sur le site. Tu passes ensuite la souris sur Résultats... et ça se souligne (en marron), puis tu descends sur Classement (dans le même mouvement) et tu as Classement qui se souligne en noir... mais Résultats reste souligné, comme le montre la 3ème photo, même quand t'es plus dessus avec la souris.

Mon explication : Tu as codé en HTML et pas en XHTML Strict (norme W3C actuelle), celà peut entrainer des bugs d'affichage à mon avis. Faudrait voir aussi ce que tu as mis dans ta feuille de style au niveau du code, car y a un truc qui cloche (notamment sur la couleur du soulignage lien, à moins que celà soit fait exprès).

Pour les articles, j'en ai 6 d'affichés de la CIV à l'AM de l'Atletico-OM... si tu regardes bien ça dépasse largement de ton cadre de droite... (à moins de rajouter des partenaires en nombre), faudrait essayer de réduire le nombre d'articles à 5. Mais bon ça c'est un détail.

Et sinon pour le classement des groupes de C1 j'ai bien les 4 avec le D en 1er (celui de l'OM), puis le A, B et C.

:drink2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heidy

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

+ Merci pour cette amélioration qui est top je trouve car trés pratique pour consulter les différents classements dans les diverses compétition :drink2: :clap:
nikky x

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

super boulot les gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes infos Jester.

En fait pour le visualiser j'ai dû supprimer mon cache....

Alors il y avait une erreur de ma part et le reste à cause de cette saloperie d'IE.... Mr. Green

En fait, j'appelais une class différente dans mon CSS pour "Résultats" et "Classements"...d'ou le lien de couleur différente. Maintenant avec le même Class='lien3" c'est mieux....

Pour ce qui est de la persistance du soulignement de "Résultas", c'est un problème d'interprétation d'IE...Preuve sous Firefox ça ne bug pas...et si je mets un saut de ligne supplémentaire entre "Résultats" et "Classements" ça ne bug pas...Vérifie, ça ne bug que quand on descend de "Résult" vers "Classements" Si tu fais "Résult" vers le haut ou sur le côté, ça ne bug pas.... Mr. Green

Sinon pour ce qui est des articles, je pense que 4 articles cela serait contraignant pour la lecture...on s'aperçoit que les gens lisent la page d'accueil et n'aiment pas trop utiliser la navigation sur plusieurs pages....Donc effectivement cela serait moins haut mais également moins lisible...Moi j'en aurais même peut être rajouté un.... Mr. Green Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de mettre des <br> qui ne sont plus "réglementaires", tente de mettre des <br /> pour voir Wink

Sinon beau boulot Very Happy
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je conserve les vieilles habitudes .... Rolling Eyes alors pour te faire plaisir sans conviction, j'ai changé mais sans résultat...pour moi on est dans le cas typique d'un problème d'interprétation du navigateur et non pas d'un problème de codage...

Quelqu'un a-t-il eu le temps d'essayer Chrome ? Rolling Eyes

Sinon effectivement j'avais changé l'ordre d'affichage des groupes en mettant D-A-B-C, ceci afin d'avoir les résultats de l'OM en haut de la page.... Wink
Jester
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'était pour tester, le reste c'est de l'ancien codage, donc le mix donne pas forcément les résultats excomptés Mr. Green
Peut être que l'écart entre les 2 liens est responsable de ce "bug".

Sinon ben nickel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Mises à jour // Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: