Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Que se passera-t-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Questions à Baky
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 23:03    Sujet du message: Que se passera-t-il ? Répondre en citant

Bonsoir Baky .
J'aimerais savoir ce qui se passerait s'il s'avérait que tes dirigeants s'arrêtent réellement de discuter avec les dirigeants Marseillais .
J'ai cru comprendre dans ton interview qu'il t'ai impossible de rejouer sous les couleurs rouges et noires .
Leur mettras-tu la pression pour tout de même reprendre les discutions avec les Marseillais ?
Choisiras tu un autre club ? Si oui privilégieras tu l'étranger ou un autre club Français ?
Je te remercie d'avance
Bonne chance a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 11:05    Sujet du message: Re: Que se passera-t-il ? Répondre en citant

Ro-byn0uz a écrit:
Bonsoir Baky .
J'aimerais savoir ce qui se passerait s'il s'avérait que tes dirigeants s'arrêtent réellement de discuter avec les dirigeants Marseillais .
J'ai cru comprendre dans ton interview qu'il t'ai impossible de rejouer sous les couleurs rouges et noires .
Leur mettras-tu la pression pour tout de même reprendre les discutions avec les Marseillais ?
Choisiras tu un autre club ? Si oui privilégieras tu l'étranger ou un autre club Français ?
Je te remercie d'avance
Bonne chance a toi

Ces questions trouveront peut être réponses dans les jours ou les semaines à venir, mais a ce jour Baky demande simplement de retrouver les interlocuteurs qu'il a toujours connu à Nice et non les spéculateurs d'aujourd'hui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ro-byn0uz
Rédacteur

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci de ta réponde ModoZen .
En gros , on y verra un peu plus clair lorsque les dirigeants Niçois seront revenus à de meilleurs sentiments et qu'un dialogue sera possible , je comprends bien ?
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ibra

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que sur certaines questions critiques, Baky ne repondra pas pour eviter que ces reponses ne soient reprisent dans la presse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drogba4ever

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense qu il vaut mieux aller dans le sens de l apaisement pour repartir sur de bonnes bases meme si baky doit reprendre l entrainement dès Lundi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Questions à Baky Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: