Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
[Am.] 26-03-2008 Côte d'Ivoire - Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Côte d'Ivoire] La sélection ivoirienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heidy

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 13:16    Sujet du message: [Am.] 26-03-2008 Côte d'Ivoire - Tunisie Répondre en citant

+ Je viens de découvrir qu'il y aurait un match amical le 26 mars prochain entre la CIV et la Tunisie a Evry...Voici le lien du match pour ceux qui sont de la région et qui voudrait acheter des places :

http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Football-COTE-D-IVOIRE---TUNISIE-IVTUN.htm?noeud=309391448262836670
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 22:41    Sujet du message: Re: Côte d'Ivoire - Tunisie a Evry en Amical !! Répondre en citant

heidy a écrit:
+ Je viens de découvrir qu'il y aurait un match amical le 26 mars prochain entre la CIV et la Tunisie a Evry...Voici le lien du match pour ceux qui sont de la région et qui voudrait acheter des places :

http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Football-COTE-D-IVOIRE---TUNISIE-IVTUN.htm?noeud=309391448262836670

Merci pour l'info Heidy....inutile de signaler qu'il n'y a rien sur le site de la Fédération Ivoirienne... Mr. Green
Enfin d'ici là la date aura changé trois fois.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rokhy

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci heidi
modozen t'as regardé sur le site de la fifa? Razz
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rokhy a écrit:
merci heidi
modozen t'as regardé sur le site de la fifa? Razz

Non je ne l'avais pas fait....j'aime bien le site de la Côte d'Ivoire.... Laughing
Mais je viens de la faire et le même jour à Paris, la Côte d'Ivoire jouera mais également le Sénégal contre la RDC... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

La Côte d'Ivoire et la Tunisie se croisent en match amical ce mercredi 26 mars à Paris (Evry Bondoufle). Cette rencontre qui s'inscrit dans le cadre de la préparation du premier tour des qualifications du mondial et de la CAN 2010 suscite beaucoup d'intérêt.

En effet, tout le monde attend de revoir les Eléphants à l'oeuvre après leur participation à la CAN 2008 qui s'est achevée pour eux sur une note douloureuse en raison des défaites face à l'Egypte et au Ghana en demi- finale et match de classement de cette épreuve. Deux revers qui sont restés en travers de la gorge de nombreux ivoiriens qui s'attendaient à mieux en raison de la qualité de l'effectif du groupe ivoirien. A eux donc de démontrer que l'aventure manquée de la CAN 2008 n'est qu'un lointain souvenir qu'il faut vite oublier cet épisode pour s'inscrire dans une nouvelle dynamique.

Pour cette rencontre, la Côte d’Ivoire a rendu publique la liste des 18 Eléphants, dirigé par Ulrich Stielike de retour.
La principale nouveauté est l’incorporation de deux nouveaux éléments. Il s’agit du gardien de but de l’Asec d'Abidjan, Angban Vincent et Doubaï Thierry qui évolue au Young Boys Bern. Angban Vincent est appelé suite à l'absence du titulaire au poste de gardien de but, Copa Barry, blessé lors du match contre l’Egypte au Ghana, et toujours souffrant. Quant à Doubaï Thierry, il sera sans conteste, la curiosité de cette rencontre.

La sélection de la Côte d'Ivoire :

GARDIENS DE BUT
ANGBAN Vincent (Asec Abidjan, Civ)

DEFENSEURS
TOURE Kolo Abib (Arsenal, Ang)
EBOUE Emmanuel (Arsenal, Ang)
MEÏTE Abdoulaye (Bolton, Ang)
BOKA Athur (Stuttgart, All)
ZORO Marc (Benfica, Por)
Dimy Stéphane, Africa

MILIEUX
ROMARIC (Le Mans, Fra)
ZOKORA Didier (Tottenham, Ang)
TIENE Siaka (St Etienne, Fra)
DEMEL Guy (Hambourg, All)
DOUBAÏ Thierry (Young Boys de Bern, Sui)

ATTAQUANTS
DROGBA Didier (Chelsea, Ang)
KALOU Salomon (Chelsea, Ang)
<b>KONE Bakari (OGC Nice, Fra)</b>
DINDANE Aruna (Lens, Fra)
KEITA Abdoulkader (Lyon, Fra)
SANOGO Boubacar (Werder Bremen, All)

Match Amical
Mercredi 26 mars 2008 à 19h00 à Evry Bondoufle
Côte d’Ivoire - Tunisie
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Baky blessé
Forfait pour Côte d'Ivoire-Tunisie

Mauvaise nouvelle pour les fans du numéro 14 de la Côte d'Ivoire. Ils ne le verront pas ce mercredi.

Victime d'un mauvais coup samedi, Baky ne pourra pas disputer le match international Côte d'Ivoire-Tunisie. Le joueur se plaint de son mollet et de sa cheville. Il boîte, mais la blessure ne devrait pas tirer en longueur. De prochains examens le confirmeront, espérons-le.

Baky fera tout de même le voyage vers Paris. Le règlement le contraint à aller faire vérifier sa blessure sur place.

Note : L'info était en page d'accueil dès le coup de fil de Baky (16h30). C'est simplement le message sur le forum qui est en retard.
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ugonice a écrit:
Baky blessé
Forfait pour Côte d'Ivoire-Tunisie

Mauvaise nouvelle pour les fans du numéro 14 de la Côte d'Ivoire. Ils ne le verront pas ce mercredi.

Victime d'un mauvais coup samedi, Baky ne pourra pas disputer le match international Côte d'Ivoire-Tunisie. Le joueur se plaint de son mollet et de sa cheville. Il boîte, mais la blessure ne devrait pas tirer en longueur. De prochains examens le confirmeront, espérons-le.

Baky fera tout de même le voyage vers Paris. Le règlement le contraint à aller faire vérifier sa blessure sur place.

Note : L'info était en page d'accueil dès le coup de fil de Baky (16h30). C'est simplement le message sur le forum qui est en retard.

Dommage qu'il ne puisse disputer cette rencontre...espérons que cette blessure ne le tienne pas éloigné des terrains trop longtemps...tu nous tiens au courant Ugo... Wink
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

La conclusion des dernières rencontres entre Jacques Anouma et Ulrich Stielike a abouti à une bien courte prolongation du contrat du technicien allemand. C’est une période d’un mois que Ulrich Stielike devra passer à la tête de la sélection nationale de football. De cette décision, on retiendra surtout que le Président de la FIF, Jacques Anouma, ne veut pas se tromper dans le choix du nouveau selectionneur de la Côte d'Ivoire. Il soumet ainsi son comité exécutif à la réflexion. La solution immédiate est donc de pousser la réflexion jusqu’au 15 avril prochain. Ce qui permettra d’ailleurs à Ulrich Stielike de rester sur le banc des Eléphants pour le match amical du 26 mars, à Paris, entre la Côte d’Ivoire et la Tunisie. Paradoxe ou enigme, le nom qui reviens souvent pour prendre la suite de Stielike n'est autre que le selctionneur actuel de la Tunisie, Roger Lemerre...

Le selectionneur Allemand ayant qualifié la Côte d'Ivoire pour la CAN 2008 a répondu brièvement à cette situation pour le moins étonnante...

Vous êtes retourné en Allemagne après deux jours de discussions avec le président de la Fédération. Que peut-on réellement retenir des pourparlers que vous avez eus ?

Vous connaissez tous, la situation de l’équipe. Le président m’a demandé de rester en place jusqu’au match de la Tunisie. C’est ce que j’ai accepté. Après, il a décidé de rencontrer son bureau et les joueurs pour faire le bilan. C’est au terme de tout cela, qu’il va prendre une décision. J’attends de voir ce que cela va donner.

Avez-vous senti en lui des dispositions à vous maintenir à votre poste ?

Je ne sais pas. C’est lui qui sait ce qu’il a en tête. Moi, je lui ai dit ce que je pense. Je serai prêt à continuer avec l’équipe. Mais s’il pense autrement, je ne peux pas vous le dire. Nous avons eu des échanges responsables. La décision, je pense, sera prise en avril prochain. Si rien n’est clair à cette date, je chercherai à prendre un club pour la nouvelle saison. Ce ne sera pas tâche difficile pour moi.

Pensez-vous que le match contre la Tunisie comptera dans la décision finale ?

Ce serait vraiment triste. Je ne peux pas faire le bilan de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Ghana. Parce que je n’étais pas présent. On n’a fait le bilan de quinze mois de collaboration. Durant cette période, j’ai fait sept victoires, deux matchs nuls et deux défaites. S’il faut attendre le match de la Tunisie pour prendre une décision, je dirais simplement que c’est dommage. Je ne sais pas en quoi ce match peut avoir son importance. Tout le monde attend la réaction de l’équipe après ce qui s’est passé à la CAN. On dit qu’il faut réussir cette première sortie. Mais est-ce que ce seul match doit décider de mon avenir ? On attend de voir.
heidy

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

+ Merci les gars pours toutes ces infos, au moins on en sait plus sur la selection Ivoirienne et leur selectionneur !!!

Perso, j'aimerais bien que le coach Stielike reste car il a montré qu'il pouvait être le coach qu'il faut a l'équipe..
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

En retard défaite de la CIV deux a Zéro...la situation de Stielike devrait s'éclaircir dans les jours à venir...mais voudrait-il encore continuer...?
heidy

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
En retard défaite de la CIV deux a Zéro...la situation de Stielike devrait s'éclaircir dans les jours à venir...mais voudrait-il encore continuer...?

+ La suite au prochaine épisode Wink
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

heidy a écrit:
ModoZen a écrit:

+ La suite au prochaine épisode Wink

Non, non ....la suite au prochain_ épisode.... Mr. Green ça va heidy...tu m'avais déjà cherché.... Laughing Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Côte d'Ivoire] La sélection ivoirienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: