Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
[Interview] #16 - "Nice et CAN : C'est chaud..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 18:15    Sujet du message: [Interview] #16 - "Nice et CAN : C'est chaud..." Répondre en citant

[Interview] # 16 - "Nice et CAN : C'est chaud . . ."

06/01/2008

Interview réalisée par Ugonice

Fouetté par le froid et la pluie niçoise dès la sortie de la douche, Baky vous propose d'entrer avec lui dans le hall du siège du club. En s'asseyant sur un fauteuil, il se plaint des conditions de l'entraînement et pense sans doute à la CAN et au beau temps à venir. Il vous accorde une interview, mais prévient d'emblée :
" Après je dois aller chercher les enfants à la crèche ".

Il faut pourtant aborder toutes les facettes de sa sélection nationale et de la compétition à venir. Sans pour autant oublier le club et son séduisant début de saison. Enfin, malicieusement, il répondra à nos questions sur son éventuel transfert l'été prochain...
" Promis Baky, ce ne sera pas long. Pas trop. "

Arrow Postez ici toutes vos réactions suite à la mise en ligne de l'interview n°16.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moui bah en gros moi le "je sais pas" je le traduis par un "je pars mais j'ai pas le droit de le dire pour le moment".

'Fin bref, on aurait pas put le garder éternellement de toutes façons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Moui bah en gros moi le "je sais pas" je le traduis par un "je pars mais j'ai pas le droit de le dire pour le moment".

Pour l'instant il est toujours Niçois...et il dispute sa troisième saison chez les Aiglons... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur oui, j'espère qu'il en disputera une quatrième au moins pendant laquelle on jouera l'europe même si je n'y crois guère.
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:

Il me paraîssait assez "ouvert" à l'idée de partir. Mais comme il en savait pas plus, et comme il y avait du passage dans les locaux du club, il a préféré garder le conditionnel.

Il voit toujours plus haut pour Nice et la CIV, on peut pas lui repocher de voir plus haut pour lui. Parce que beaucoup voient plus haut pour lui. Smile
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sympas l'interview Ugo ! Very Happy Comme d'hab' !
En plus je retrouve des questions Mr. Green Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angelus

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ugonice a écrit:

Il voit toujours plus haut pour Nice et la CIV, on peut pas lui repocher de voir plus haut pour lui. Parce que beaucoup voient plus haut pour lui. Smile

C'est pas un reproche que de dire que je suis convaincu qu'il va partir, c'est une constatation simplement.
Bien sur que Baky veut progresser et aller dans un grand club c'est naturel de vouloir toujours viser plus haut. Personne ne lui reprochera de vouloir jouer dans un grand club, c'était pas l'idée de mon commentaire.
Donc des regrets s'il part oui bien sur mais des reproches certainement pas (sauf s'il signe à Marseille là on sera plus copains Twisted Evil, enfin ça craint rien vu qu'il veut aller dans un grand club ).
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
C'est pas un reproche que de dire que je suis convaincu qu'il va partir, c'est une constatation simplement.
Bien sur que Baky veut progresser et aller dans un grand club c'est naturel de vouloir toujours viser plus haut. Personne ne lui reprochera de vouloir jouer dans un grand club, c'était pas l'idée de mon commentaire.
Donc des regrets s'il part oui bien sur mais des reproches certainement pas (sauf s'il signe à Marseille là on sera plus copains Twisted Evil, enfin ça craint rien vu qu'il veut aller dans un grand club ).

On est d'accord alors. Ca fait pompeux, mais c'était pas non plus l'idée de mon message de prétendre que l'idée de ton message était de faire un reproche à Baky... Razz Et si tu lui avais fait un reproche, je t'aurais laissé avec.
Là j'essayais juste d'apporter un plus à ton interprétation de l'interview. Désolé si ça prêtait à confusion.
heidy

MessagePosté le: 07 Jan 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

+ MErci ugo pour cette superbe interview...et merci a Baky d'avoir pris le temps de répondre aux questions subtiles qui lui sont posées !!! ( Crying or Very sad Crying or Very sad Pourquoi j'étais pas la Crying or Very sad Crying or Very sad lol ) Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: