Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
[Am.] 21-11-2007 Qatar - Côte d'Ivoire (1-6)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Côte d'Ivoire] La sélection ivoirienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

heidy a écrit:
+ On a par contre oublié de donner le score final de cette rencontre entre le Qatar et la Cote d'ivoire.. Victoire ivoirienne sur le score de 6 buts a 1 avec donc comme buteur pour la Civ :

--> Arouna Koné (x 2), Keïta (x2), Salomon Kalou et un but contre son camps d'un joueur du Qatar !!

Exactement !
Bon moi je suis un peu à la rue (j'ai lm'impression d'être coupée du monde quand je n'ai pas internet ! Shocked )
Petit article :

Citation:
Match amical Qatar – Côte d’Ivoire (1-6)

Les Eléphants barissent à Doha

En match amical de préparation de la CAN 2008, la sélection ivoirienne a infligé une sévère défaite à son homologue du Qatar (6-1), mercredi à Doha.

A la mi-temps, le score était de 3 buts à 0. La victoire des Eléphants a été acquise grâce à deux doublés, l’un de Amara Diané (14è, 27è) et l’autre de Koné Arouna (17è, 88è), ainsi qu’une réalisation de Salomon Kalou (67è) et un auto goal du Qatari Abdulla Kone (52è).

Le but qatari a été inscrit à la 77è mn sur un coup franc bien exécuté par Sebastian Soria.

L’attaquant ivoirien du PSG (L1 française), Amara Diané, a été l’homme du match et le jeune espoir Djakpa Constant, appelé pour la première fois en équipe A, a été sans reproche sur le flanc gauche de la défense ivoirienne.

Après deux défaites d’affilée contre l’Autriche et l’Angola, les Eléphants renouent avec la victoire et termineront leur préparation pour la CAN 2008 par un stage bloqué à Malaga en Espagne, dès le début janvier 2008.

EK

Source : fif.ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Heidy a écrit:
Arouna Koné (x 2), Keïta (x2), Salomon Kalou et un but contre son camps d'un joueur du Qatar !!

Tu as vu Keita marqué toi ?.... Laughing C'est Lyon qui serait content...Mr. Green

Modozen a écrit:
22/11/07 - Qatar - Côte d'Ivoire (1-6)
Le Qatar débordé par la Côte d'Ivoire

Large victoire des Eléphants

Après deux revers successifs contre l’Autriche 3-2 et face à l’Angola (2-1) samedi dernier au stade de Melun, la Côte d’Ivoire renoue avec la victoire.

En effet la selection nationale de Côte d'Ivoire s'est imposé devant le Qatar par le score très large de 6-1 à Doha, en match de préparation de la CAN 2008 qui se déroulera au Ghana du 20 janvier au 10 février 2008. Une belle victoire qui permet à la sélection Ivoirienne de retrouver le moral avant cette compétition internationale.

Après avoir mené à la pause 3-0 grâce à deux buts d’Amara Diané (14e et 27e) et un but d’Arouna Koné (17e), les Eléphants marqueront de nouveau trois autres buts en seconde période par l'intermédiaire de Salomon Kalou (67e) puis d'Arouna Koné encore (88e). Le total de six but est obtenu en comptabilisant le but contre son camp du malheureux Qatari Abdulla Koné (52e). Le but Qatari a été marqué sur coup franc à la 77e minute.

Titulaire contre l'Angola samedi à Paris, Baky est cette fois rentré en cours de deuxième période. Il a profité de l'aubaine pour être passeur décisif sur le deuxième but d'Aruna Koné à la 88e minute après un bon débordement sur le côté gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
heidy

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

oups la boulette, lol je me suis trompé avec Diané, je sais pas pourquoi j'ai mis Keita mais toutes mes excuses Embarassed Smile
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé vidéo :

Qatar - CIV 1-6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:
Résumé vidéo :

Qatar - CIV 1-6

Bon, on me demandait plus haut pour la traduction.
Là, ma môman passe pendant que je regarde le dernier but ivoirien. Môman se propose de traduire les commentaires. Ca donne quelque-chose comme : "regardez la passe magnifique ! Regardez la frappe magnifique ! Tout ça avec un style, une technique bien à lui. Je vous dis que c'est un beau match."
Pas rancunier le commentateur.

A défaut de participer directement à quelque-chose, j'aurai au moins fait travailler quelqu'un. Mr. Green

Et merci pour la vidéo Julie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai rien compris...mais si ta mère a réussi à traduire... Mr. Green
Je n'ai rien compris parce qu'en fait je n'arrive jamais à la fin de la vidéo...ça bloque toujours avant...ça marche chez vous ?
heidy

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

+ Perso moi ca marche bien Modozen !!!
alex.foot6

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le résumé de la première mitemps. Je l'ai mise sur Youtube en 3 parties. C'est un résumé assez complet qui dure une vingtaine de minutes en tout (que pour l première mitemps) Bon visionnage!!
http://www.youtube.com/watch?v=MDjbYGO9_3M
http://www.youtube.com/watch?v=ZYuVmJpeMb8
http://www.youtube.com/watch?v=SnAemfIlDU4

La deuxième période sera disponible vers la fin de la semaine je pense Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton travail et pour ta contribution alex.foot6.... :drink2:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Côte d'Ivoire] La sélection ivoirienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: