Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
# 7e journée # Nice - Lens (1-0)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steph

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ugonice a écrit:
ModoZen a écrit:
Penalty pour les Lensois...mais comment peut-on tacler comme cela dans la surface...

Penalty tiré par Aruna Dindane....qui nous fais une Ivoirienne... Mr. Green Mr. Green
Pour les non-initiés...une Ivoirienne sur penalty est un tir sur le poteau.... Mr. Green il faut bien en rire maintenant...
....ouf Nice mène toujours un but à zéro...!

Laughing
Mr. Green

Et j'ai aussi pensé à Steph sur le but. En plus Baky est venu faire la fête dans son coin de tribune... Smile

Razz Mr. Green :jongtet:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Job a fait quelques beaux gestes mais dans l'ensemble il n'a pas été assez incisif m'enfin il a du potentiel dans la conservation du ballon surtout.
Il lui faudra un peu de temps pour s'acclimater c'est jamais facile pour un attaquant mais j'ai confiance en lui c'est un joueur talentueux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Une question pour un champion...
Après le match, j'ai vu Rool très énervé qui est rentré assez rapidement dans les vestiaires...et qui était encore très énervé dans le tunnel de rentrer...
Quelqu'un connaît-il la raison de cette situation après cette victoire ?

En fin de match, il déborde côté gauche, donne à Ederson et attend le Une deux. Ederson prend l'interieur et frappe. Runje capte sans probleme. Rool avait bien les boules, il était seul sur le côté gauche. Il a pesté et n'a pas fait l'effort de revenir alors que le public de presidentielle lui disait de se bouger. Il est retourné dans son camp en marchant alors que Lens attaquait de son côté. Heureusement que Hellebuyck a fait le pompier de service. Anto l'a bien gerbé sur ce coup. Ca doit venir de là Rolling Eyes

Dernière édition par Steph le 02 Sep 2007, 22:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe photos...Merci Steph....
Très rapide comme à ton habitude pour nous mettre le forum en images... Wink
Superbes photos qui vont nous accompagner pour les jours a venir...superbe victoire, qui nous permet d'avoir le sourire...

C'est bon...au boulot j'ai pu brancher les Marseillais...demain c'est au tour des Lensois....j'ai assez ramassé la saison dernière... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Steph

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Steph...c'est dans la boite ? ... Mr. Green :drink2:

Laughing J'en ai une cinquantaine rien que sur ce but Wink
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
ModoZen a écrit:
Une question pour un champion...
Après le match, j'ai vu Rool très énervé qui est rentré assez rapidement dans les vestiaires...et qui était encore très énervé dans le tunnel de rentrer...
Quelqu'un connaît-il la raison de cette situation après cette victoire ?

En fin de match, il déborde côté gauche, donne à Ederson et attend le Une deux. Ederson prend l'interieur et frappe. Runje capte sans probleme. Rool avait bien les boules, il était seul sur le côté gauche. Il a pesté et n'a pas fait l'effort de revenir alors que le public de presidentielle lui disait de se bouger. Il est retourné dans son camp en marchant alors que Lens attaquait de son côté. Heureusement que Hellebuyck a fait le pompier de service. Anto l'a bien gerber sur ce coup.

OK Merci pour cette précision Steph...je n'avais pas été attentif à cela...effectivement j'avais vu l'action...mais pas le comportement des joueurs par la suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Merci Baky d'avoir marqué de "mon" coté Smile Ca mérite bien une petit serie de photos sur le but Wink :drink3:

Que c'est bon de voir ça...Baky fait touner le compteur....:tirbut:
Angelus

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Joli but en tout cas et superbe ouverture de Cyril m'enfin du gauche fallait la mettre.
Et c'est toujours aussi agéable de voir la banane sur le visage de baky :clap:
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

En tenant tête à une équipe de Lens pourtant à son avantage, et en marquant par Baky Koné, Nice l’emporte et le Ray s’enflamme. Les hommes de Jean-Pierre Papin peuvent être déçus de ne rien tirer de leur honorable prestation, mais les niçois étaient bien décidés à ne pas partager les points.
La suite...

Je crains de n'avoir encore été trop "expansif", notamment sur le but...

Bref, content ! Very Happy
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 03 Sep 2007, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Baky !! Very Happy

Merci pour les photos et l'article !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 03 Sep 2007, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir fait le prime-time hier soir, Baky passe quelques secondes aux infos de Télé-matin et fait même l'objet d'un jeu de mot tout discret tout sympa de Olivier Galzi.
Very Happy

(autour de 8'28'')
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 03 Sep 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les vidéos du résumé et du but de Baky sont en ligne.... Wink
:ogcn2:
lolo2a

MessagePosté le: 03 Sep 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous, encore une reaction d'apres match, a froid:

bravo a baky et a cyril pour se magnifique but ... victorieux!!!
baky commencerait-il deja a me faire regretter mes propos de mercredi dernier?

voici mon dernier post "a froid" sur un topic anti-kone du forum ogcnissa http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=16282&postdays=0&postorder=asc&start=0

arretez!
peace and love...
baky redresse la barre, c'est tres bien.
je suis fan de ce joueur mais ca fait 2 ans qu il nous deçoit un peu.
il a un enorme potentiel, ce mec là a minimum 12 buts par saison dans les jambes.
mais la vraiment la 3eme annee s'il n' atteint pas cet objectif(minimum je rappelle) on pourra etre tres mecontents.
pour l'instant...laissons le monter en regime, car il n' est pas encore 100%, ca se voit.

voila
par contre allez-y doucement, prenez du recul par rapport a ce qu il y a d' ecrit dans ces quelques pages..
il y a beaucoup de monde sur ce forum, donc pas toujours des gens tres fins (je me mets dans le lot Smile ) et il y a des posts a oublier a peine lus Wink

souhaitons a baky qu il marque en selection :clap:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Nice] Son ancien club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: