Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
[ANNIVERSAIRE Baky] Baky prend un année !...25 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 11:28    Sujet du message: [ANNIVERSAIRE Baky] Baky prend un année !...25 ans Répondre en citant

Cette fois-ci je pense c'est le bon jour ! Laughing

Déjà un année de passée, une année riche en enseignement, en expérience accumulée, en émotions (tant sur le plan sportif que sur le plan humain).

Je te souhaite de revivre le même genre d'émotions cette saison.
Et même si cette saison ne débute pas comme nous l'espérions avec du travail et du courage elle finira sans doute mieux.
En tout cas, saches que nous avons signé pour être derrière toi dans les bons moments comme dans les moins bons et que nous serons (où on essaira tout du moins:lol:) présents lors de tes déplacements en Bretagne ! Very Happy

Je finirai par te souhaiter tout simplement :
BON ANNIVERSAIRE !

A bientôt
Julie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
heidy

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

+ je te souhaite personnelement un trés bon anniversaire avec une nouvelle année qui sera je l'esperes trés bonne pour toi avec ton club même si au jour d'aujourd'hui ce n'est pas facile mais je pense que cela va changer, et aussi dans la vie de tous les jours !!! Un quart de siécle ca se fête !!!!!

Tu sais comme l'a dit Julie, qu'on est la dans les bons comme dans les mauvais moments et je pense que c'est normal surtout envers une personne qu'on apprécie !!!
Alors en tant q'avocat officiel de Baky (sur le site mdrrr.. Mr. Green ) et bien je te souhaites le meilleur anniversaire possible et une trés bonne 25 éme années auprés des tiens Wink !!!

Bon Anniversaire
. Heidy .
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toujours, je te souhaite plein de bonheur et de réussite : humainement d'abord mais aussi sportivement (c'est quand même grâce au foot qu'on te connais). Sur le plan personnel, ca à l'air d'aller, tant mieux ! Le club ne suit malheuresement pas en ce moment, mais ca va venir.

25 ans, c'est jeune pour un homme mais il paraît que c'est l'apogée de la carrière d'un attaquant. Je te souhaite donc sincèrement d'en profiter pleinement, comme tu sais le faire.
Et j'allais oublier, passe avant tout une bonne journée, donc : Bon anniversaire Very Happy

Je signe ? C'est à la mode... Allons-y !

Ugo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Saik

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil, un bon anniversaire ^^

Bonne chance pour cette nouvelle année, synonyme de nouvelles chances et opportunités ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sim2804

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonne anniversaire baky ne mange pas trop de gateaux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Baky Wink .
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Baky, et tout comme sim2804.....pas d'abus de gâteau et de jus d'ananas.... Laughing Wink que cette date soit une charnière vers des jours encore plus ensoleillés pour toi ta famille et ton entourage personnel et professionnel.... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Saik

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
que cette date soit une charnière vers des jours encore plus ensoleillés pour toi ta famille et ton entourage personnel et professionnel.... Very Happy

toi quoi ^^
(le gars il profite de l'anniversaire des autres pour se souhaiter bonne année :p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Saik a écrit:
ModoZen a écrit:
que cette date soit une charnière vers des jours encore plus ensoleillés pour toi ta famille et ton entourage personnel et professionnel.... Very Happy

toi quoi ^^
(le gars il profite de l'anniversaire des autres pour se souhaiter bonne année :p)

Tu délires encore Saik sur ce coup là Rolling Eyes Wink .
heidy

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

+ Mddrrr Mr. Green Mr. Green
malika

MessagePosté le: 21 Sep 2006, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

cest crai que je suis en retard mais je souhaite un tres joyeux anniversaire qu'il est longtemps vie et la sante pour nous faire rever tout le temps et longue a lui et sa famille
Cléopâtras

MessagePosté le: 22 Sep 2006, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE & KE L'AMOUR ET LA JOIE TE SUIVES PARTOUT OU TU IRAS surtout surtout long parcours dans le foot.Ke Dieu nous gardes tous!
Alexxx

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

25 buts pour ses 25 ans ca serait pas mal non? Mr. Green

Joyeux anniversaire en retard Baky :drink3:
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

"Pas mal" ouais Laughing
En attendant, ca serait déjà "pas mal" de marquer le 2500e but de Nice en Ligue 1 (on en est à 2499). Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: