Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Futur sélectionneur de la CIV ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Côte d'Ivoire] La sélection ivoirienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Julie !

http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%BCrgen_Kohler
Apparement il a terminé sa carrière en 2002, tout jeune entraîneur donc. Un plus ou un moins ?
Attendons de le voir à l'oeuvre.

Il y a au moins une bone nouvelle, il y a un selectionneur en CIV Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

M.Kolher aurait finalement refusé de prendre la tête de la sélection selon des onformations tirées de l'ASECI !!! Shocked Shocked Shocked
Il n'y a vraiment rien à comprendre ... La FIF commence vraiment à abuser là quand même ... Confused

edit : D'ailleurs si vous cliquez sur ma source, l'article de ce matin ne s'affiche plus ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ca craint trop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

En effet !!! C'est un grand n'importe quoi ...

Kohler a bien annoncé dans une émission qu'il ne sera pas sélectionneur des Eléphants !
On attend le prochain nom ... Rolling Eyes Rolling Eyes
heidy

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:
En effet !!! C'est un grand n'importe quoi ...

Kohler a bien annoncé dans une émission qu'il ne sera pas sélectionneur des Eléphants !
On attend le prochain nom ... Rolling Eyes Rolling Eyes

+ Oh la la mais qu'est ce que c'est ça !!! Moi je comprends pas des fois, les joueurs sont livrés a eux même a J-1 du match au Ray..c'est pas le top ça !!!

Modozen avait fait encore pas mal de boulot pour la page d'accueil..Il a eu du nez en nous mettant que l'infos été a confirmer !!!
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:
fif a écrit:
Jürgen Kholer est le nouveau sélectionneur des Eléphants de Côte d'Ivoire. ...

Eléphants

Jürgen Kholer, nouveau sélectionneur

La Fédération Ivoirienne de Football va rendre public, dans un communiqué à paraître dans les prochaines heures, le nom du nouveau sélectionneur des Eléphants. Il s’agit de l’entraîneur allemand de 41 ans, Jürgen Kholer.

Source : Le site de la FIF

L'info est tombé !! Enfin il semblerait que ça soit plutôt Jürgen Kohler.
Perso je ne le connais pas vraiment même pas du tout ... Confused

J'étais étonné que tu aies trouvé des infos sur le site de la FIF...donc je suis aller voir ton lien..et voici l'info...page blanche...j'avais bien précisé sur la page d'accueil que la fédération n'avait encore rien mis...et à cette heure il n'y a toujours rien.... Laughing
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:
M.Kolher aurait finalement refusé de prendre la tête de la sélection selon des onformations tirées de l'ASECI !!! Shocked Shocked Shocked
Il n'y a vraiment rien à comprendre ... La FIF commence vraiment à abuser là quand même ... Confused

edit : D'ailleurs si vous cliquez sur ma source, l'article de ce matin ne s'affiche plus ... Rolling Eyes

Désolé...j'ai répondu trop vite...en fait mon message du dessus n'a plus lieu d'être...car avant de lire la page 2 des messages...j'ai répondu de suite à Juli29...et après avoir posté...je viens de voir les autres messages...(en plus j'avais pris le soin de faire une copie d'écran comme preuve si toutefois il remettait quelque chose...Pour cela merci à l'équipe, maintenant je garde des traces depuis que j'ai vu des messages de leur page d'accueil complétement modifiés sans qu'ils ne fassent apparaitre qu'ils avaient édité leur message...)
Tant pis plutôt que de supprimer ce dernier je le laisse...car il a quand même un sens...et j'ai quand même bien joué.. :clap: :clap: (merci merci...).sur la page d'accueil avec mon nota...j'avais été voir sur le site de la FIF et comme il n'y avait pas d'infos officielle...je l'ai précisé... bien m'en a pris...c'est souvent inutile mais quand c'est bon c'est agréable .....moi je n'ai pas à démentir puisque ce n'est pas officiel.... Wink
:drink1:
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

RIen. Comme s'ils s'étaient cachés Confused

Enfin, puisqu'il y a rien pour l'instant, rien ne nous empèche de parler d'autre chose.
De quoi ? Didoudaaa...
Mais... mais que vois-je ? Modozen navigue sur internet explorer Shocked ? J'ose espérer que c'est uniquement pour les capures d'écrans. Wink
heidy

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

ugonice a écrit:
RIen. Comme s'ils s'étaient cachés Confused

Enfin, puisqu'il y a rien pour l'instant, rien ne nous empèche de parler d'autre chose.
De quoi ? Didoudaaa...
Mais... mais que vois-je ? Modozen navigue sur internet explorer Shocked ? J'ose espérer que c'est uniquement pour les capures d'écrans. Wink

+ Mr. Green Mr. Green
Leparachute
Admin

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un article d'abidjan.net qui confirme l'affaire :

abidjan.net a écrit:
Football-Choix de l`entraineur des éléphants: Jurgen Kohler fait faux bond à la FIF

Notre Voie - 8/30/2006 8:05:16 PM

Lambert Feh Kessé, 1er vice-président de la Fédération ivoirienne de football, a animé hier à la Maison de verre de Treichville un point de presse. Celui- ci portait sur la venue ou non de Jurgen Kohler à la tête de l’encadrement technique des Eléphants. A l’en croire, le technicien allemand, choisi parmi les 25 postulants à la suite de l’appel d’offres lancé par la FIF, a décliné l’offre pour des raisons sécuritaires. Pourtant, les pourparlers étaient très avancés avec l’agent de Kohler.
En effet, selon l’animateur de la rencontre, Sory Diabaté, le secrétaire général de la FIF, et Yéo Paul Martial, le directeur technique national, dépêchés en Europe pour engager la discussion avec le technicien allemand, ont même élaboré un protocole d’accord avec l’agent de ce dernier. “Grande a été notre surprise quand Kohler a annoncé qu’il ne pouvait coacher les Eléphants. Sa femme aurait évoqué des raisons sécuritaires”, a expliqué Lambert Feh Kessé. Cependant, il a assuré les uns et les autres que les Ivoiriens connaîtront le nom du nouvel sélectionneur-entraîneur avant le premier match éliminatoire des Eléphants pour la CAN 2008. En outre, il a fait savoir que Gérard Gili sera encore aux commandes pour la rencontre amicale des Eléphants qui affrontent demain l’équipe française de l’OGC Nice, ligue 1.

heidy

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

+ Il prend un abonnement Gili !!!! Evil or Very Mad
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Modozen a écrit:

Nouvel entraineur pour la Côte d'Ivoire
Info ou intox ?

Après un premier raté avec la nomination, puis l'annulation de l'arrivée a la tête de la sélection nationale ivoirienne de football, le nouveau choix se serait porté, de nouveau vers la filière allemande en la personne de l'ancien international Ulrich Stielike.

L'équipe nationale de Côte d'Ivoire a enfin trouvé le successeur d'Henri Michel, dont le contrat n'a pas été renouvelé après avoir l'élimination au 1er tour de la Coupe du monde 2006 en Allemagne. Elle a nommé mardi comme sélectionneur l'ancien international allemand Ulrich Stielike.

Âgé de 52 ans, Stielike s'est engagé pour deux ans. Le 30 août, la FIF pensait s'être mise d'accord avec Jürgen Kohler, mais l'ancien champion du monde 1990 a finalement renoncé. Gérard Gili, ancien adjoint de Michel, a assuré l'intérim mais n'était pas candidat.

Stielike, dont ce sera la première expérience africaine, a entraîné entre autres la sélection suisse (1989-1991), les sélections d'Allemagne des moins de 18 ans (1998-1999), moins de 21 ans (2002-2004), moins de 20 ans (2004-2006). Il a été aussi entraîneur-adjoint de la sélection A (1999-2000).
Source : Lequipe.fr

Nota : Les précautions prisent pour l'annonce du premier choix qui s'était porté sur Jürgen Kohler sont maintenues, cette information reprise par la presse n'est pas encore confirmée sur le site officiel de la Fédération Ivoirirenne de Football. (Mardi 12 septembre 2006 22h50)

Affaire à suivre...
Saik

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que la piste Ulrich Stielike est la bonne, parceque là ça commence à faire long et réellement pas sérieux !
Surtout pour une équipe tout de même finaliste de la CAN et mondialiste...
S'ils n'arrivent à s'entendre avec personne je suis sur qu'on trouvera de bons candidats sur ce forum ^^

Petit hors-sujet :
ugonice a écrit:

Ah làlà, le fameux "débat" ^^ Microsoft c'est des méchants, leurs produits sont nazes, mais tout le monde les utilise... Ah oui ils nous obligent Rolling Eyes
Allez franchement d'un point de vue technique, s'il fallait ne pas prendre Internet Explorer, ce serait en faveur d'Opera. Internet Explorer a des avantages, Opera en a d'autres, et Firefox est un (plus ou moins mauvais) mix entre les deux (notemment sur les langages de scripts ou Firefox est assez pitoyable). Et qu'on ne me parle pas de l'avantage des onglets, l'argument le plus nul qui soit Smile (car les onglets, oui oui, ça existe déjà dans la barre d'outils Windows ^^)
Mais bon, c'est à la mode d'être anti-microsoft :jongtet:
Ça me donne l'idée d'ouvrir un sujet dans "Divers" pour débattre de la question Microsoft, il y a toujours à dire là dessus ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi que cette fois c'est le bon ...
Et je le pense car je viens de voir que le site de la fif confirme l'info.
enfin la dernière fois c'étais pareil ... Rolling Eyes

fif.ci a écrit:
Ulrich Stielike, nouvel entraîneur

L’ancien international allemand de 41 ans, Ulrich Stielike, a été nommé à la tête de la sélection ivoirienne. L’annonce de la nomination du nouvel entraîneur-sélectionneur des Eléphants a été faite, ce mardi, au cours au cours d’un point de presse animé par le Président de la Fédération Ivoirienne de Football, M. Jacques Anouma.
C'est une légende du football qui dirigera l'équipe nationale de Côte d’Ivoire qui a participé pour la première fois de son histoire au Mondial 2006 en Allemagne. Ullrich Stielike fut un défenseur reconnu des années 1970-1980. Avec la Mannschaft, dont il a porté le maillot 42 fois, Stielike a remporté le Championnat d'Europe des Nations 1980 et atteint la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Espagne 1982. En club, à Mönchengladbach, au Real Madrid et à Neuchâtel Xamax, il a également remporté la Coupe de l'UEFA, les championnats d'Allemagne, d'Espagne et de Suisse, les Coupes d'Allemagne et d'Espagne.
Il s'est ensuite converti entraîneur, en devenant le sélectionneur national de la Suisse. Puis il a officié à Neuchâtel Xamax, à Mannheim et à Almeria. Il a intégré la Fédération allemande en 1998, où il a d'abord été assistant du sélectionneur national de l'équipe Seniors, Erich Ribbeck. De 2000 à juin 2006, il a occupé le poste d’entraîneur de la sélection allemande des juniors.

E.K

Je ne le connais pas du tout. Donc on attend de voir ça ! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> [Côte d'Ivoire] La sélection ivoirienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: