Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
# 4ème journée du championnat L1 2006-2007 #

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 27 Aoû 2006, 11:47    Sujet du message: # 4ème journée du championnat L1 2006-2007 # Répondre en citant

Saik ayant des petits problèmes d'ordi, je prend tardivement le relais ... Confused
Alors ce n'est plus vraiment la peine de faire de commentaires d'avant match Laughing .
Je vous mets juste les premiers résultats et le programme de ce dimanche !

Nice (19) 1-4 Lyon (2)
Lille (4) 3-0 Bordeaux (5)
Sochaux (8 ) 3-2 Paris-SG (10)
Lorient (9) 3-1 Nantes (15)
Troyes (13) 1-2 Toulouse (11)

dimanche 27 août 2006
18h Marseille (1) - Le Mans (3)
Nancy (5) - Auxerre (17)
Valenciennes (13) - Rennes (20)
Monaco (18 ) - Sedan (16)
21h Saint-Etienne (7) - Lens (12)

Belle victoire de Lille contre Bordeaux. Lille s'annonce de plus en plus comme l'un des plus sérieux adversaire de Lyon. Le jeu plaisant et efficace de Claude Puel semble porter ses fruits.
Sochaux enfonce le PSG alors que Toulouse va s'imposer à Troyes.

Lorient gagne son premier match à domicile d'une bien belle façon.
Dédé Gignac signe ses premiers buts en L1. Ce joueur m'impressionne beaucoup cette saison ! Pour l'avoir vu évolue il y a 2 saison et puis en début de saison dernière je peux vous dire que sa progression est spectaculaire. On trouve un joueur physique et enfin rapide dans son jeu. Il a même une belle technique ! Shocked
Vraiment je suis étonnée du garçon ! Qu'il continue !
Je rejoindrais l'analyse de ModoZen : Lorient propose du beau jeu qui est en plus efficace : que demander de plus ?!
La 2ème mi-temps a été plus en réserve. Du coté de Nantes il y a vraiment du soucis à se faire ...

ps : J'étais pas loin sur mon prono ModoZen ! Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 27 Aoû 2006, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en avons discuté avec mon collègue pendant le match....il te félicite ...tu n'étais pas loin... Laughing
Pour info Juli29 avant le match de Lorient nous avait pronostiquer une victoire 2-1 de Lorient contre Nantes...Tu aurais pu crier à Gignac de ne pas mettre le troisième.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ModoZen a écrit:
Nous en avons discuté avec mon collègue pendant le match....il te félicite ...tu n'étais pas loin... Laughing
Pour info Juli29 avant le match de Lorient nous avait pronostiquer une victoire 2-1 de Lorient contre Nantes...Tu aurais pu crier à Gignac de ne pas mettre le troisième.... Rolling Eyes

J'ai prier de toutes mes forces pour que le score reste à 2-1 et je t'avoue que quand Gignac a marqué je me suis dis : "ah me***" ! Laughing

Mais bon, c'est le jeux ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: