Index du forum Index du site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion
Tirage des groupes de la Ligue des Champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matt

MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 18:57    Sujet du message: Tirage des groupes de la Ligue des Champions Répondre en citant

GROUPE A:

FC Barcelone
Chelsea FC
Werder Breme
Levski Sofia

GROUPE B:

Inter Milan
Bayern Munich
Sporting Lisbone
Spartak Moscou

GROUPE C:

Liverpool
FC Bordeaux
PSV Heindoven
Galatasaray

GROUPE D:

Valence FC
AS Rome
Olympiakos
Chakhtior Donetsk

GROUPE E:

Real Madrid
Olympique Lyonnais
Steau Bucarest
Dynamo Kiev

GROUPE F:

Manchester United
celtic Glasgow
Benfica
FC Copenhague

GROUPE G:

Arsenal
FC Porto
Hambourg
CSKA Moscou

GROUPE H:

Milan AC
Lille
AEK Athenes
Anderlecht
Ugonice
Modérateur

MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

A la pointe de l'info Matt !
C'est largement faisable pour Lyon et Lille, ca sera plus compliqué pour Bordeaux par contre. Je supporte Lille pour cette compétition.
:com: Allez le Losc ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

ugonice a écrit:
A la pointe de l'info Matt !
C'est largement faisable pour Lyon et Lille, ca sera plus compliqué pour Bordeaux par contre. Je supporte Lille pour cette compétition.
:com: Allez le Losc ! Laughing

Bon choix Ugonice...tout le monde ne partage pas cet avis, mais je trouve le travail réalisé par Claude Puel excellent...je trouve que le système qu'il met en place est très efficace et agréable pour le spectateur que je suis....je considère que beaucoup de personnes ont une vision très réductrice du jeu Lillois...
Demandez aux joueurs Lillois s’ils ne se plaisent pas sur le terrain..... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Saik

MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je trouve aussi le jeu lillois très bon, ainsi que le travail de M. Puel, mais de là à dire que le jeu lillois est agréable à regarder, il y a un pallier que je ne franchirait pas... pas encore ^^
Il y a du mieux par rapport aux années précédentes, mais je trouve que ça fait encore trop "bloc imprenable" avec un jeu construit mais très lent, des actions efficaces en attaque mais pas vraiment spectaculaires...

Mais c'est vrai que cette saison ça commence à bien changer, alors pourquoi pas...

Pour ma part je supporterai principalement Bordeaux, mais aussi Lyon et Lille parceque c'est toujours sympa d'avoir des clubs français qui vont loin Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Saik a écrit:
Pour ma part je trouve aussi le jeu lillois très bon, ainsi que le travail de M. Puel, mais de là à dire que le jeu lillois est agréable à regarder, il y a un pallier que je ne franchirait pas... pas encore ^^
Il y a du mieux par rapport aux années précédentes, mais je trouve que ça fait encore trop "bloc imprenable" avec un jeu construit mais très lent, des actions efficaces en attaque mais pas vraiment spectaculaires...

Mais c'est vrai que cette saison ça commence à bien changer, alors pourquoi pas...

Pour ma part je supporterai principalement Bordeaux, mais aussi Lyon et Lille parceque c'est toujours sympa d'avoir des clubs français qui vont loin Smile

C'est pour cela qu'il y a plusieurs équipes ....parce qu'il y a différents types de spectateurs ou supporters...je parle de spectateurs, car je n'ai pas encore les moyens de me rendre dans tous les stades chaque week-end...donc le petit écran rend quand même de bons services...
...Donc pour dire que personnellement je trouve effectivement le jeu de Lille plus attrayant que celui de Bordeaux... Wink
Saik

MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toutes façons il ne suffit pas d'aller dans un stade pour être supporter, et être devant son écran n'empèche pas de l'être ^^
Pour ma part je ne me considère pas supporter de Bordeaux, Lille, ou Lyon...
Juste spectateur ayant une préférence pour ces équipes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis supporter du beau jeu et du football en général plus que d'une seule équipe.......donc quand Lille joue bien je suis supporter de leur jeu...quand c'est Lorient, même chose...de même lorsque c'est Nice...ou même Brest.... Wink
J'aime également les joueurs qui sorte du moule stéréotypé...et ce soir encore j'ai apprécié le match de Ribery avec Marseille contre Berne...je parle bien sûr uniquement de son jeu sur le terrain et non de ce qui se passe en dehors.... Laughing
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord avec vous ! Laughing

Non mais c'est vrai que Lille est en net progrès. Les matchs sont de plus en plus sympas à suivre (mais je me souviens quand même que les matchs de Ligue des Champions de l'année dernière n'était pas folichon folichon à part peut être ceux contre Manchester ...).

J'ai de plus en plus de mal à rester éveillée devant un match de Bordeaux ... Laughing
Non mais la construction n'est pas la principale qualité des Bordelais : ça balance pas mal devant ! je trouve ça domage car je suis persuadée que Chamack est capable de faire du spectacle à lui tout seul : je pense qu'il n'est pas mis dans les meilleurs conditions ...

ModoZen a écrit:
J'aime également les joueurs qui sorte du moule stéréotypé...et ce soir encore j'ai apprécié le match de Ribery avec Marseille contre Berne...je parle bien sûr uniquement de son jeu sur le terrain et non de ce qui se passe en dehors.... Laughing

Je te rejoins là dessus : j'aime bien ces joueurs qui ont d'un brin de folie ! C'est etllement agréable de regarder de beaux gestes ... Il y a de moins en moins !
Pour ce qui est de Ribery, j'avoue que j'ai un peu de mal avec cette "Riberymania". C'est un très bon joueur qui apporte beaucoup à son équipe mais de là à faire autant de foin avec lui ... Rolling Eyes Moi ça me dépasse un peu ... Enfin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Matt

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Ribéry, c'est plus qu'un "brin" de folie Laughing

Sinon, allez Lille dans cette compétition !
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Matt a écrit:
Pour Ribéry, c'est plus qu'un "brin" de folie Laughing

Laughing Laughing
Tu n'as pas tord ... Mr. Green
Matt

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, comme tu dis, il a un bon jeux, mais pas de quoi le prendre pour Zidane ou Ronaldinho, enfin, c'est mon avis, beaucoup font un "flan" de Ribery, mais bon, s'il avait pas été obligé de rester a Marseille, a force de changer de club, il se serait cramé sa carriere, un peu a la Anelka Rolling Eyes
ModoZen
Admin

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Juli29 a écrit:
Pour ce qui est de Ribery, j'avoue que j'ai un peu de mal avec cette "Riberymania". C'est un très bon joueur qui apporte beaucoup à son équipe mais de là à faire autant de foin avec lui ... Rolling Eyes Moi ça me dépasse un peu ... Enfin !

Quand je parle de Ribery je me contente bien de ses capacités sur le terrain, débordement de son adversaire ou de ses adversaires et capacité à mettre son coéquipier dans de bonnes dispositions par exemple....mais par sur le joueur en dehors du terrain...ou d'une quelconque "Riberymania" ....la seule personne dont je suis fan....c'est moi.... Wink Rolling Eyes Shocked
Juli29
Modératrice

MessagePosté le: 26 Aoû 2006, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien compris ModoZen : ta phrase "je parle bien sûr uniquement de son jeu sur le terrain et non de ce qui se passe en dehors...." était bien assez explicite ! Very Happy

ModoZen a écrit:
la seule personne dont je suis fan....c'est moi... Wink Rolling Eyes Shocked

Sinon ça va les chevilles ? Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bakykone.free.fr Index du Forum -> Le football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: